Le printemps est installé, n’oubliez pas de fleurir votre mariage.

Les fleurs sont l’un des éléments les plus importants de la décoration du mariage. Voici quelques conseils pour bien vous aider à choisir les fleurs de votre journée.

Tout d’abord la règle numéro 1 et que celles-ci soient assortis à votre tenue.

Vous n’êtes pas obligée de suivre les traditions du mariage si cela ne vous ressemble pas. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un bouquet de fleurs sur votre voiture si vous n’en n’avez pas envie. C’est votre jour, réinventez vos traditions !

CRÉEZ DES BOUQUETS A VOTRE IMAGE.

 

 

Osez les couleurs et les associations ne vous focalisez pas sur une seule teinte et jouer avec les Camaïeux. Profitez de toutes les nuances de couleur qu’il y a dans les fleurs.

Le plus important est votre bouquet. Le bouquet de la mariée sera sur presque toutes les photos alors demandez conseil à votre fleuriste prenez en compte votre morphologie, votre robe, le style de votre mariage et vos envies.

il faut aussi que vous rencontriez le fleuriste.

COMMENT PREPARER VOTRE RENCONTRE AVEC LE FLEURISTE ?

 

 

Tout d’abord, avant de le voir, il faut que vous ayez en tête ce qui vous plaît. Venez avec des images et des couleurs, expliquer ce que vous aimeriez.

Vous pouvez aussi choisir de rencontrer plusieurs prestataires, pour ensuite sélectionnez votre coup de cœur.

Il y a plusieurs prestataires possibles. Vous pouvez vous tourner vers :

. Un fleuriste c’est celui qui se connaît le plus en fleurs.

. Un décorateur floral c’est le meilleur moyen de trouver des idées, si vous en avez plus il vous en propose en fonction du lieu, de la décoration, de votre robe. Le points négatif est que cela coûte cher et que vous ne pouvez pas forcément mettre 3000 € dans votre budget fleurs. Il faut aussi réserver très en avance pour ce genre de prestation.

. Un décorateur d’intérieur: il prend tout en compte. C’est-à-dire les fleurs et la déco. Le point positif est que vous avez qu’une seule personne pour les deux, vous êtes sûr que les fleurs seront assorti à la décoration. Cependant, il faut avoir une grande confiance en cette personne car elle fera le travaille de deux professionnels à la fois. Il faut donc être sûr que tout sera parfait.

Un petit résumé pour  trouver les meilleurs fleurs de votre mariage. Tout d’abord, il faut chercher les visuels et couleurs de fleurs qui vous plaisent. Ensuite, il faut définir son budget. On sélectionne 2, 3 professionnels des fleurs et on demande à voir leur travail.

*Pour plus de ressources pour composer le mariage de vos rêves, comme pour tout savoir sur « Le choix de vos alliances » rendez vous sur contact@lamarieuz.com ou par téléphone au 06.20.56.43.55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *