Un lieu qui vous correspond pour un mariage de rêve

Pour déterminer votre lieu de mariage le plus important et de l’accorder avec votre thème. C’est le lieu où vous allez passer le plus de temps, celui qui doit rassembler tous vos invités. Peu importe le thème de votre mariage, il faut trouver la salle qui vous ressemble et la salle la plus adaptée.

 

 

Contrairement à ce qu’on peux penser, la salle des fêtes est loin d’être le seul endroit pour fêter cet événement.

Vous pouvez très bien choisir des châteaux privés, des fermes, des auberges ou des restaurants, des salons de palace, des grands domaines équipées de gîte pour l’hébergement de vos invités. Ou même, des lieux plus insolites tels que les péniches ou des théâtres.

Pour choisir votre salle de mariage, il faut prendre en compte le nombre d’invités. Il est important pour la superficie de la salle et le nombre de places disponibles. Pensez aussi à prévoir une place suffisante pour l’animation de votre mariage, y’a t’il assez de place pour que tout le monde danse ? Le stationnement est-il assez grand ?

Pensez aussi aux différentes personnes qui seront là. Le lieu est-il assez sécurisé ? Est-ce que toutes les personnes qui viennent y ont facilement accès (les poussettes des bébés, les fauteuils roulants, …) ?

 

Le petit +

Avant de craquer sur la salle de vos rêves pensez aussi à vous posez ces quelques questions:

· Le vin d’honneur aura-t-il lieu dans la même salle ?

· à quelle heure s’achève la location ?

· y a-t-il une salle de repos pour les personnes âgées et pour les personnes qui resteront dormir ?

 

 

*Pour plus de ressources pour composer le mariage de vos rêves, comme pour tout savoir sur « Les tenues pour vous et votre future mari » rendez vous sur contact@lamarieuz.com ou par téléphone au 06.20.56.43.55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *