Après cette mise en beauté, vous serez juste « manifyque » !

Comment être coiffé comme votre princesse favorite ?

Il est parfois difficile de trouver les coiffures que vous aimez.

Commencez à faire une liste de ce que vous n’aimez pas c’est souvent le plus facile pour débuter. Consulter ensuite des magazines de coiffure de mariage ou de star pendant les grand événements par exemple. Regardez aussi sur Internet et organisez avec votre coiffeur un rendez-vous pour tester une coiffure.

 

 

Consultez votre coiffeur habituel et faites lui part de votre besoin d’aide. Il pourra donc vous conseiller, choisissez plutôt la simplicité: il faut que la coiffure tienne au moins 10 heures d’affilées le jour J en restant confortable.

Réfléchissez aux différentes étapes du mariage: portez-vous un voile pendant la cérémonie ? Prévoyez-vous d’éventuels accessoires ?

Votre coiffure de mariage dépend de plusieurs critères premièrement de vos envies mais aussi de la couleur et de la nature de vos cheveux si vous avez les cheveux courts, frisés, longs, lisses, ondulés… La coiffure peut aussi être décidé selon l’endroit de votre mariage s’il se passe dans un château le chignon au sera très adapté mais aussi par rapport thème de votre mariage.

Maintenant que vous avez la plus belle coiffure, le maquillage s’impose !

Voici quelques erreurs à éviter sur le maquillage pour le mariage.

Il vaut mieux avoir moins de fond de teint. Trop de poudre ne sera pas beau, de plus celle-ci peut tâcher. Sur les photos avec le flash, elle renvoie la lumière donc il est possible d’avoir des taches sur les photos.

 

 

Pour le regard : Prenez garde au smokyeyes faites attention à ce que votre regard ne soit pas trop noir cela gâcherai votre regard. De plus cela n’est pas approprié à une robe de mariée.

Pour la bouche : Ne faite pas de mauvais équilibre. Si vous avez un maquillage des yeux assez marqué, mieux vaut une bouche très peu maquiller et plutôt nude. Un peu de baume, un rouge à lèvres d’une couleur très proche de vos lèvres suffisent.

Au contraire, avec des yeux légèrement maquillés, une bouche colorée peut être du meilleur effet.

Éviter le gloss car il colle. Vous pourriez-vous retrouver avec des cheveux emprisonnés dans le gloss au moindre petit coup de vent.

 

*Pour plus de ressources pour composer le mariage de vos rêves, comme pour tout savoir sur « les desserts, boissons, menus et la décoration » rendez vous sur contact@lamarieuz.com ou par téléphone au 06.20.56.43.55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *